Accueil de Forum.gouv.fr | Aller au contenu
> Accueil > L’Europe concr... > Tous les messages
professions d ambulancier
Message écrit le 7/07/2008 par didier 31

je suis ambulancier depuis plus de 20 ans en 2000 on a une convention avec un coefficient a 75% DU TEMPS DE TRAVAIL le gouvernement va signe en septembre la meme convention est il possible qu un salaire travaille 15 par jour et etre paye 7 HEURES les patrons sont augemente demain il n y aura plus d ambulancier on parle d une greve illimite en septembre dans l’attente d’une reponse de tous ces porblème mes les ministres recevez mes sinceres salutation distinguees

on veut travaille mes etre paye=1h de travail 1h paye

Tri:    retour au forum Retour à la liste des messages
Les réponses à ce message (2) Classer par sujet, inverse Classer par sujet
Auteur Classer par auteur, inverse Classer par auteur, inverse
Date Classer par date, inverse Classer par date
Didier51
7/07/2008
Temps d’attente n’est pas temps de travail !
Lors du Conseil européen Emploi et Affaires sociales du 9 juin le ministre du travail français a signé pour faire sauter la norme des 48H/semaine. Il approuve également que les périodes dites inactives pour les travailleurs de garde ( pompiers,hopitaux,...) ne figurent plus dans le temps de travail.Il y a fort à parier que le patronat va s’engouffrer dans cette nouvelle brèche en sachant déjà que certaines conventions collectives ne décomptent pas la totalité des temps d’attente comme du travail effectif ( ambulanciers par exemple ). Pendant ce temps là notre valeureux ministre,Xavier BERTRAND,déclare que sa signature au niveau de l’Europe ne change rien en FRANCE......
didier 31
8/07/2008
ambulancier
la cour europeene avec l arret dellas dit que le temps de travail et a dispossition du patron est du temps de travail les ambulanciers sont des esclave ? il vaut mieux etre chomeur car lui profite de toute ces journees a quand une vraie convention car maintenant s est un diplome d etat et le ras le bol s’instale 240heures par mois paye 152 salaire 1300 euro taux horaire 5,41 que dire ?
République Française   |   SIG © 2006   |   Infos site