Accueil de Forum.gouv.fr | Aller au contenu
> Accueil > Comment garantir l&#... > Tous les messages
longues carrieres
Message écrit le 12/06/2008 par yannick
Bonjour je suis ne en decembre 1952 et je dois beneficier d un depart anticipe en janvier 2009 Comme toutes les personnes de fin 52 cela fait 2 ans qu on attend de savoir si la loi va etre prolongee maintenant on sait qu elle va l etre mais les textes ne sont pas publies et la cnav refuse de traiter nos dossiers nous devons entre 3 et 6 mois de preavis a nos employeurs si le gouvernement ne prend pas de decision rapidement nous ne pourrons pas partir a cause du delai de preavis a respecter Apres 42 ans de carriere ininterrompue je pensais que nous avions droit a quelque egards pour l instant nous restons dans l attente et dans l incertitude
Tri:    retour au forum Retour à la liste des messages
Les réponses à ce message (1) Classer par sujet, inverse Classer par sujet
Auteur Classer par auteur, inverse Classer par auteur, inverse
Date Classer par date, inverse Classer par date
Lionel
12/06/2008
LONGUE CARRIERE
Bonjour, Vous avez raison... né en 1953 je travaille depuis l’âge de 16 ans... j’espérais pouvoir partir après 40 ou 41 ans de otisation mais le gouvernement ne nous dit rien... d’un côté on nous dit qu’il faut respecter ceux qui travaillent ! ! ! mais de l’autre on voudrait nous faire travailler encore et encore ... je suis de ceux qui pensent qu’après avoir côtisé 40 ou 41 ans, nous devrions pouvoir partir avec une retraite pleine quel que soit notre âge.
République Française   |   SIG © 2006   |   Infos site